Aidez-nous à promouvoir le Mois de la nutrition

Célébrez le Mois de la nutrition en planifiant des activités à la maison, au travail ou dans votre communauté et en en faisant la promotion.

  • Envoyez chaque jour ou chaque semaine des courriels présentant des conseils sur la nutrition et la vie active, des recettes et des liens vers les feuillets d’information du Mois de la nutrition à vos clients, vos contacts de la communauté ou aux médias.
  • Laissez à la vue des exemplaires des ressources du Mois de la nutrition ou faites en sorte qu’ils soient disponibles dans votre lieu de travail, dans le coin-repas ou sur le plateau des patients.
  • Donnez des ressources du Mois de la nutrition à l'enseignante de votre enfant afin qu'elle les distribue aux élèves de la classe.
  • Demandez la permission aux centres d’activité physique, aux magasins et aux restaurants de votre région de laisser des exemplaires des ressources du Mois de la nutrition dans les aires publiques.
  • Invitez vos collègues et clients à visiter le site Web des Diététistes du Canada au www.dietitians.ca/nutritionmonth
  • Contactez une diététiste de votre région pour qu'elle effectue une présentation dans votre milieu de travail, votre groupe social ou à l'école.
  • Encouragez les médias locaux à parler de la saine alimentation et à couvrir les événements en lien avec le Mois de la nutrition. Utilisez notre outil Trouver une diététiste.

Mois de la nutrition : directives pour l'utilisation du logo et du slogan

  • Le slogan et le logo du Mois de la nutrition ne peuvent être utilisés que par des membres des DC dans le cadre d'activités locales et par les commanditaires officiels du Mois de la nutrition.
  • TÉLÉCHARGER un message spécial et le logo du Mois de la nutrition pour le bulletin de votre milieu de travail – pour utilisation non commerciale seulement.
    NOTE : Les feuillets d'information sont protégés par des droits d’auteur et peuvent être reproduits intégralement, pourvu que la pleine reconnaissance soit accordée aux Diététistes du Canada et aux commanditaires de la campagne.
  • Pour toute autre utilisation, les permissions seront accordées au cas par cas. Une permission écrite des Diététistes du Canada doit être obtenue pour toute utilisation du slogan ou d'un élément visuel. Afin d’obtenir la permission des Diététistes du Canada concernant l’utilisation du thème ou de tout autre élément visuel, tel qu'il est mentionné ci-dessus, ou pour toute autre question...  
    CONTACTEZ-NOUS ... nutritionmonth@dietitians.ca

Trouver une diététisteVous avez besoin de conseils crédibles sur la nutrition? Vous souhaitez embaucher une diététiste?

© Les diététistes du Canada. 2012. Tous droits réservés.