skip to content

Nutrition Month 2022





During Nutrition Month 2022, dietitians will explore the key “ingredients” needed to change our food systems for a healthier tomorrow. These ingredients will take the form of actions that can improve an individual’s health in addition to systemic changes that can be made, not just for today, but for the future.

Individual dietitians will be encouraged to explore other related “ingredients'' that fit with their interests or practice areas. You might see dietitians talking about topics like food sovereignty, food justice, food policy, combating misinformation etc.-- all towards a healthier tomorrow. 
 
“Dietitians want to create a healthier tomorrow with their patients, clients and communities - through awareness, advocacy and action. We are influencing change across all areas of food, nutrition and health.”
 
Contribute your voice and expertise! Click here to provide feedback or get involved in the 2022 Nutrition Month Campaign. Questions? Email nutritionmonth@dietitians.ca
 
An Activity and Ideas Guide for the campaign will be available in December, with additional resources like a social media toolkit becoming available in 2022. 

The theme for Nutrition Month 2022 was developed through a series of conversations with Dietitians of Canada members over the summer and informed by research. We hope this is a theme that resonates with you!
 

The 2022 Nutrition Month Sponsorship Opportunities are available now.

Download the 2022 Prospectus

Back to top

skip to content

Mois de la nutrition 2022





Pendant le Mois de la nutrition de 2022, les diététistes exploreront les principaux « ingrédients » nécessaires pour changer nos systèmes alimentaires et assurer un avenir plus sain. Ces ingrédients prendront la forme de mesures qui peuvent améliorer la santé des gens ainsi que de changements systémiques qui peuvent être apportés, non seulement pour aujourd’hui, mais également pour l’avenir.

Pour leur part, les diététistes seront individuellement encouragés à explorer des « ingrédients » connexes qui cadrent avec leurs intérêts ou leurs domaines de la pratique. Vous pourriez par exemple voir des diététistes parler de sujets tels que la souveraineté alimentaire, la justice alimentaire, les politiques alimentaires ou la lutte contre la désinformation – toujours dans l’optique d’un avenir plus sain. 
 
« Les diététistes veulent créer un avenir plus sain avec leurs patients, clients et communautés en misant sur la sensibilisation, la mobilisation et l’action. Nous sommes un vecteur de changement dans tous les domaines entourant les aliments, la nutrition et la santé. »
 
Un Guide d’idées et d’activités propre à la campagne sera disponible en décembre, puis d’autres ressources, comme une boîte à outils pour les médias sociaux, seront offertes en 2022. 
 
Le thème a été élaboré à la suite d’une série de conversations menées avec les membres des Diététistes du Canada tout au long de l’été et est basé sur de la recherche, entre autres sur un sondage d’opinion publique explorant la perception du public à l’égard des diététistes. Nous espérons qu’il vous interpellera! 
 
Faites entendre votre voix et apportez votre expertise! Cliquez ici pour nous donner de la rétroaction ou vous impliquer dans la campagne du Mois de la nutrition de 2022. Des questions? Écrivez à nutritionmonth@dietitians.ca.
 

Les opportunités de commandite du Mois de la nutrition 2022 arrivent.

Consultez le Prospectus(en anglais)


 
Back to top