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Lignes directrices concernant la publicité destinée aux membres

Les publicités et envois de tierces parties principalement destinés aux membres ont pour objectif de fournir à ces derniers de l'information sur les produits et services offerts sur le marché. Les publicités et envois doivent être conformes aux lignes directrices suivantes :

  • Être précis, de bon goût et conformes au concept du moyen de communication.
  • N'enfreindre aucune politique et aucun règlement fédéraux sur les aliments et les drogues.
  • Ne pas être trompeurs ou mensongers.
  • Identifier clairement l'organisme à l'origine de la publicité ou de l'envoi.
  • Ne pas inclure le nom ou le logo des Diététistes du Canada sans avoir obtenu une permission.

Les diététistes du Canada (DC) ne vendent pas, ne louent pas et ne distribuent pas les adresses électroniques de leurs membres. Les membres peuvent choisir de ne pas recevoir les envois des tierces parties. 

Les produits ou services publicisés ne bénéficient pas nécessairement de l'appui des Diététistes du Canada. Les DC se réservent le droit d'insérer un avis de non-responsabilité et/ou d'ajouter l'énoncé suivant : « Ceci est une publicité payée ».

Les principes et les lignes directrices des Diététistes du Canada (en anglais seulement)

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