skip to content

Mois de la nutrition 2024

Les diététistes travaillent dans tous les domaines de l’alimentation et de la nutrition afin de répondre aux défis et aux besoins nutritionnels de communautés uniques et variées. Pour célébrer le Mois de la nutrition 2024, Les diététistes du Canada (DC) braqueront les projecteurs sur notre incroyable profession et seront à l’œuvre pour susciter un sentiment de fierté chez les diététistes de partout au pays.

Website_FR.png

Nous vous invitons donc à souligner les divers rôles que jouent les diététistes dans le bien-être des gens et à en être fiers. Tout au long du mois de mars, les DC partageront des histoires vraies, en plus d’organiser des événements en personne, des réunions de représentation, des webinaires virtuels et même un défi culinaire virtuel! Profitons de l’occasion pour unir les diététistes de tout le pays afin de célébrer la formidable communauté que nous formons.

La dernière année a été marquée par une grande transformation pour les DC. Nous avons pris des mesures importantes pour nous reconstruire, nous réformer et nous adapter à notre environnement changeant, tout en plaçant nos membres au cœur de notre travail. Par ailleurs, cette année, nous sommes très heureux de proposer à nos membres une image originale et une approche renouvelée pour le Mois de la nutrition.

Pour l’instant, inscrivez-vous à nos événements en personne et à nos webinaires : Guide de planification
Participez au Mois de la nutrition 2024 en affichant votre fierté! Inscrivez-vous aux événements en personne et aux webinaires, et profitez d’un accès gratuit à Apprentissage sur demande et à Pleins feux sur le système PENMD. Commençons à planifier!

Téléchargez le guide de planification
 
La Journée des diététistes aura lieu le 20 mars.
La Journée des diététistes approche! Ce jour-là, vous pouvez vous attendre à une déclaration de proclamation des DC, à un message de notre présidente, à un webinaire stimulant et à des actions de plaidoyer. À l’occasion de la Journée des diététistes, n’oubliez pas de #RemercierUneDiététiste et de l’identiqueter dans les publications sur les messages sociaux des DC.

Suivez les DC sur Instagram, LinkedIn et Facebook pour des mises à jour quotidiennes sur le Mois de la nutrition 2024!

Vous avez des questions? Écrivez-nous à nutritionmonth@dietitians.ca.

Des occasions de commanditer le Mois de la nutrition 2024 sont offertes dès maintenant. Téléchargez le prospectus de 2024 (en anglais).

Téléchargez le prospectus de 2024 (en anglais)
Back to top

skip to content

Nutrition Month 2024

Dietitians work across all areas of food and nutrition to address the nutritional needs and challenges of the many varied and unique communities they serve. To celebrate Nutrition Month 2024, Dietitians of Canada is shining a spotlight on our incredible profession and igniting a sense of pride among dietitians nationwide.

Website.png

We invite you to recognize and celebrate the diverse roles dietitians play in influencing the well-being of Canadians. Throughout the month of March, DC will be sharing real stories, hosting in-person events, advocacy meetings, virtual webinars, and even launching a Virtual Cook-Off! Let's come together as dietitians across the country to celebrate you—the people who make up our remarkable community.

This past year at DC has been one of great transformation. We took significant steps to rebuild, reform, and adapt to our changing environment—all while centering our members at the heart of the work we do. We are excited to bring a fresh, new perspective to the look and approach for Nutrition Month for our members this year.

Stay tuned for more programming details coming out soon. For now, register for our in-person events:

Planning Guide
Get involved with Nutrition Month 2024 by showcasing your pride! Sign up for in-person events, webinars, and receive free access to Learning on Demand and the PEN® System Spotlight. Let's get planning!

Download the Planning Guide

Dietitians Day is on March 20!
Dietitians Day is coming up! On this day, you can expect to hear from DC with a proclamation statement, a message from our Chair, an engaging webinar, and advocacy actions. On Dietitians Day, be sure to #ThankADietitian and tag them on DC’s social posts.

Nutrition Month and Dietitians Day on March 20 are a celebration of you and all the hard work you do to better the lives and health of the people around you. Be proud of the difference you make. We Are Dietitians!

Virtual Cook-Off 2024
Join our Virtual Cook-Off over on Instagram this Nutrition Month! Find out how to participate!

Follow DC on Instagram, LinkedIn and Facebook for daily updates on Nutrition Month! 

Have questions? Email nutritionmonth@dietitians.ca

Nutrition Month Sponsorship Opportunities are available now. Download the 2024 Prospectus.

Download the 2024 Prospectus
Back to top